Du Yoga accessoirisé pour une détente profonde

Du Yoga accessoirisé pour une détente profonde

Du Yoga automnal à l’aide de supports pour détendre les muscles profonds

Date : Dimanche 6 Novembre (17h-19h30)

Lieu :   Ecole de la connaissance de Soi – 5 rue Gabriel Pech à Albi 

Tarifs : 20€  Nombre de places limité !

Réservez votre place  : contact@yoga-reiki.fr ou 06 76 13 02 51

A l’automne, nous avons souvent envie de rentrer dans notre carapace. Aussi je vous propose de venir explorer la posture de la tortue (et pas que) dans un stage de yoga dédié à la détente. L’idée est de s’aider de support (briques, sangles, coussin, plaid, oreiller, chaussette, pull…) pour soutenir le corps dans les postures et ainsi permettre un relâchement profond. Parce que relâcher les muscles n’est souvent pas suffisant pour se détendre complètement, nous pratiquerons également des exercices de respirations visant à apaiser le mental. Et nous conclurons par une méditation guidée et une relaxation profonde pour finir le week-end complètement détendu !

Amenez un tapis de yoga, une tenue souple, un plaid et 1 (voire 2) oreillers (un peu gros). Je suis consciente que ça fait beaucoup de choses à amener, mais croyez-moi, vous apprécierez d’être soutenu par vos accessoires dans cette pratique !

Accueil à partir de 16h30.

Parlez-en autour de vous ! Un minimum de 5 personnes est requis pour que le stage ait lieu. Places limitées à 15 personnes.

Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *