Stage De Yoga : ralentir

Stage de Yoga : Ralentir

 

 

Dates : Dimanches 7 février (débutants) de 17h à 19h30 et 17 février (confirmés) de 17h30 à 20h

Lieu :   Albi – Salle Terre d’Alliance, Chemin de Jussens, 81150 Castlenau de Levis


Tarif : 25€/stage– Nombre de places limité !

Ce mois-ci, le thème de nos stages de Yoga est : ralentir. L’idée est de lier chaque mouvement avec notre souffle, d’accorder de l’importance aux transitions entre les postures et de ralentir nos mouvements pour pouvoir, peut-être, ressentir ce célèbre « lâcher prise » et ainsi être dans l’instant présent. Ce mois de février, cœur de l’hiver, appelle à l’intériorisation et ralentir sa pratique de Yoga permet de répondre à ce besoin.

Tous les 2ème et 3ème dimanches de chaque mois, je vous propose un stage de Natha Yoga. Il s’agit d’un yoga tantrique dont les outils principaux sont : postures avec tenue des souffles, Pranayamas (exercice de respiration), visualisons, contraction, concentration, méditation. Les bienfaits de ce yoga sont : soulage les douleurs physiques, défait les nœuds émotionnels, maîtrise du mental, accueil de l’être.

Merci d’amener un tapis de yoga, une tenue souple, un plaid.

Parlez-en autour de vous ! Un minimum de 5 personnes est requis pour que le stage ait lieu. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué du yoga pour participer au stage « débutants ». Le stage « confirmés » est accessible si vous avez pratiqué régulièrement avec moi ou après consultation et accord mutuel.

Réservations auprès de Marion au 06 76 13 02 51 ou par mail contact@yoga-reiki.fr. Nous ne demandons pas de pré-payer le stage au moment de la réservation car nous souhaitons développer une relation de confiance avec vous. Si vous avez un empêchement de dernière minute, merci de prévenir pour que nous puissions donner votre place à quelqu’un d’autre.

Merci d’arriver 15 minutes avant le début de la séance pour avoir le temps de s’installer tranquillement. Accueil à partir de 16h30 le 7 février et à partir de 17h le 17 février.

Retrouvez tous les événements de l’alchimie des corps sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *