Enseigner le chien tête en bas à tes élèves confirmés

Une vidéo pour les profs de Yoga qui veulent permettre à leurs élèves de niveau confirmé en Yoga d’aller plus loin dans cette posture de Yoga. Quand on fait du Yoga depuis quelques années, on passe souvent en mode robot. Le professeur de Yoga est là pour donner des consignes verbales qui permettent aux élèves qui font des chien tête en bas depuis des années de sortir de ce mode robot et de revenir dans leur corps, dans leur sensation et dans l’instant présent.

Ici, je t’apprends à varier tes consignes verbales en Yoga, à proposer des variations de placement dans la posture du chien tête en bas, pour que tes élèves confirmés en Yoga se reconnectent à leurs corps et ramène leur mental dans l’ici et le maintenant. Ces consignes verbales te permettront également de faire varier les sollicitations dans le corps et ainsi garder un corps en bonne santé et plein de vitalité.

Une vidéo pour les profs de Yoga soucieux de continuer à faire avancer leurs élèves confirmés en Yoga, même dans le chien tête en bas. Une vidéo pour les élèves soucieux de sortir du mode robot Yoga dans cette adho mukha svanasana.

Facebook
Email
WhatsApp

Suivez l'Alchimie des Corps sur les réseaux sociaux