Regarder dans le rétroviseur

« Regarde dans le rétroviseur », voilà l’invitation que m’a lancée une amie ce matin sur un message vocal. Je partageais avec elle mes envies et mes doutes sur la façon dont je voulais faire évoluer l’Alchimie des Corps. Cette amie est en train de m’aider à préparer la sortie publique de « Brèves de tapis », le podcast de l’Alchimie des Corps qui sortira autour du 15 septembre 😊. Voilà qui est annoncé !

Cette amie était donc en train d’écouter un épisode de podcast intitulé « de cadre supérieur à prof de Yoga » (que vous pourrez donc bientôt écouter également) où j’explique comment j’ai abordé ma reconversion professionnelle et où je décris les tempêtes qu’il a fallu traverser pour arriver à faire de ma passion mon métier.

Regarder dans le rétroviseur, c’est s’appuyer sur son expérience passée pour se rappeler d’où on est parti, qu’elles sont les étapes qu’on a su franchir, quelles ressources on a pu trouver pour dépasser les difficultés. En écrivant ces mots, j’ai en tête les paroles d’une chanson de Deluxe (@deluxemoustache). Elles disent : “we stuck in a bad trip, 2020 turned to shit”. Je vous laisse demander à Google pour la traduction si besoin. Mais oui, 2020, et même 2021, pour nos profs de Yoga, n’a pas été une année facile. Le défi était grand, mais nous avons su le relever. Alors quand le doute est trop fort, essayons de regarder dans le rétroviseur, non ?

👉🏻 Et vous, pensez-vous à vous appuyer sur vos réussites passées pour avancer ? Dites-le-moi en commentaire.

Facebook
Email
WhatsApp

Suivez l'Alchimie des Corps sur les réseaux sociaux